Accueil / Mariage / Animation de soirée ou mariage : engager un stripteaseur

Quand il s’agit d’enterrement de vie de garçon ou de jeune filleon dénombre diverses façons de célébrer le dernier hourrah en tant que « célibataire ». Et pour les garçons d’honneur c’est important d’avoir un plan ! Il y a pas mal de choses à prendre en compte lors de la planification d’un tel évènement. Voici quelques conseils pour vous assurer qu’une soirée de célébration amusante, festive et sexy.

Domicile ou club : que choisir ?

Généralement, vous disposez d’alternatives : vous rendre au club ou embaucher un stripteaseur à domicile. Ces deux options ont chacun des avantages et des inconvénients. Au final, la préférence se révèle être le seul juge. Vous avez un grand groupe, vous aimez regarder les gens et vous avez peut-être des garçons dans votre groupe qui n’apprécient pas l’idée privée ? Les clubs de strip-tease constituent l’itinéraire parfait pour vous. Si vous souhaitez que le plaisir vienne vers vous, envisagez la requête d’un strip-teaseur à domicile. Comme pour dénicher un club, tant que vous savez ce que vous désirez, l’engagement d’un animateur ne présente aucune difficulté majeure. Particulièrement, dans les grandes villes, comptez sur le bouche-à-oreille et/ou la puissance d’Internet pour vous aider à réduire le nombre de recherches. Un simple coup d’œil dans les annonces se situant sur www.showperformer.fr vous permettra de trouver des artistes locaux à embaucher, ainsi que des critiques et parfois des photos pour vous assurer que votre strip-teaseuse correspond à votre style.

Laissez parler votre budget

Ce qui peut aussi vous aider à choisir entre un club de strip-tease et un artiste privé, pour une animation de soirée ou un mariage, c’est le tarif des prestations. Que vous cherchiez à  » faire pleuvoir une pluie d’argent  » ou que vous soyez soucieux de votre budget, vous disposez de plusieurs options. Pour un coût déterminé à l’avance, l’embauche de chippendales qui se produiront dans votre domicile pourrait devenir la meilleure option. Un dépôt est généralement exigé, et les autres frais sont imputés au moment du service. Plutôt que de payer les artistes directement, dans la plupart des clubs de strip-tease, il y a généralement des frais de couverture dus à l’entrée. Au fur et à mesure que la soirée avance, vous paierez des boissons, des pourboires et peut-être des danses privées. Le prix classique d’une soirée dans un club de strip-tease est très variable, en fonction de la qualité et de la durée des prestations que vous attendez.

Travaillez avec une agence

Les agences ne travaillent en général qu’avec des personnes et compagnies professionnelles pour créer un environnement de travail sûr et propre. Il vous suffit de remplir le formulaire en ligne si vous avez décidé d’engager une agence par Internet. Commencez par fournir les renseignements utiles comme les dates, le nombre d’individus afin de déterminer votre budget. Dans la plupart des cas, cette étape est gratuite. Établissez ensuite le programme en fonction de vos préférences. Si vous n’avez pas d’idée pour l’enterrement de vie de garçon, certaines compagnies proposent des événements suivant votre budget. Vous pouvez ensuite les ajuster comme bon vous semble. Une fois le prix, les activités, le lieu et le nombre d’invités fixés, vous pouvez ensuite valider une prestation et la payer. Vous avez le choix entre différentes sortes de modalités de paiement. Pour être sûr de choisir la bonne agence de strip-tease, vous pouvez consulter les avis dans les divers forums spécialisés. Mais, pour que la soirée se déroule comme vous le souhaitez, il est important de mettre au courant vos invités afin que tout le monde soit à l’aise. Attention, ne réalisez pas un évènement avec des mineurs. Soyez bien informés sur les tarifs, les modes de paiement ou encore les frais de déplacement.