Accueil / Faire la fête / Installer un château gonflable pour l’anniversaire de vos enfants

Pour notre enfant nous souhaitons toujours ce qu’il a de meilleur. Au quotidien bien sûr, mais plus encore pour son anniversaire car il s’agit d’un jour spécial. Ce jour restera gravé dans sa mémoire comme un moment fort partagé avec sa famille et ses amis, un moment où il s’est amusé et s’est senti entouré. Afin de marquer le coup pour rendre cette journée mémorable, nous organisons généralement une fête. Mais comment la rendre unique ? En choisissant une animation extérieure, collective et ludique.

Pour un succès garanti et facile d’accès, cap sur une structure gonflable pas chère. Cliquez ici pour en savoir plus

Des souvenirs inoubliables

Qui a eu la chance de s’amuser sur une aire de jeu gonflable sait que c’est un moment formidable. Courir vers l’aire de jeux, déposer ses chaussures sur le tapis devant la structure, enlever ses lunettes ou vider ses poches (pour les plus avertis!), tel est le rituel qui annonce une bonne partie de rigolade avec ses copains.

Ce qui contribue aussi à l’émerveillement qui se lit dans le regard des enfants, ce sont les formes que peuvent prendre les structures gonflables. Un château fort, une aire avec toboggan, avec balles ou encore avec piscine… tout est propice à développer l’imaginaire des bambins dans un environnement ludique. Choisissez le meilleur château gonflable selon l’âge de votre enfant.

Une activité pour s’épanouir en plein air

Pour contrer l’attirance des enfants pour les jeux vidéos ou les dessins animés, rien de tel qu’un château gonflable. Dès qu’il fait beau, direction le jardin ou le parc ! Une structure gonflable en extérieur est l’activité idéale pour pouvoir s’amuser et se dépenser en groupe. Installée dans votre propre jardin, elle permettra aux enfants d’aller et venir sans avoir à être accompagnés.   Une aire de jeu gonflable s’installe rapidement et sans difficulté grâce à un système de soufflerie et des fixations fournies. Une belle journée s’annonce ? Montez facilement ce jeu d’extérieur pour que les chérubins puissent se dépenser sans compter. Pour peu qu’elle soit bien entretenue, la structure en plastique résiste à toutes les météos.

Un jeu qui favorise l’éveil corporel en toute sécurité

Sauter, escalader, enjamber, faire l’équilibriste, glisser… quoi de mieux que des coussins d’air de toutes formes pour développer le sens physique d’un enfant ? Dès qu’il est en âge de marcher, il va chercher à tester son équilibre. Quelques années après, il va passer dans une phase plus périlleuse durant laquelle il va vouloir grimper partout et repousser ses limites corporelles. Tout en lui offrant un superbe terrain de jeu, une structure gonflable va lui permettre de progresser dans la recherche de l’équilibre et de l’habileté, quelque soit son âge. De plus, les jeux gonflables ayant des murs latéraux, des filets de protection et des zones de sécurité, les enfants ne peuvent pas se blesser. Et lorsqu’ils tombent, ils rebondissent avec joie sur les formes remplies d’air, tout en en étant protégés. Vous savez maintenant pourquoi et comment choisir un château gonflable . En route pour l’aventure !