Accueil / Service aux entreprises / Location de stand parapluie pour différentes occasions événementielles

Pour entrer facilement dans le monde des affaires, il est toujours essentiel d’élaborer différents types de stratégies. De plus, procéder au lancement des activités de sa société n’est pas une tâche facile à réaliser. Donc, pour y parvenir facilement, pourquoi ne pas juste prendre part à des évènements commerciaux comme les foires et salons professionnels par exemple ? Vous pouvez profiter de cette occasion pour mettre en valeur votre image en louant un stand parapluie de qualité. De plus, ce dernier est également intéressant pour se démarquer de la concurrence.

Le stand parapluie : que faut-il savoir ?

Depuis son apparition, le stand parapluie est utilisé pour appuyer des évènements festifs. Alors qu’aujourd’hui, il est devenu l’outil de communication de confiance pour toutes entreprises, tout simplement pour ses avantages commerciaux. Par rapport aux stands standards, ce fameux stand est beaucoup plus moins encombrant : plus léger, facile à emporter et à installer. Puis, il peut s’adapter parfaitement pour les salons, les foires, les conférences, les expositions, ainsi que d’autres évènements internes. En optant pour un tel support de communication, vous pouvez booster davantage votre visibilité en diffusant en grand format des messages avec le visuel de votre entreprise. Selon vos besoins, vous pouvez personnaliser votre stand parapluie pour salon et foire expo à l’image de votre société. De plus, c’est un excellent moyen de se démarquer de la concurrence qui est de plus en plus rude aujourd’hui. Sans oublier son côté pratique pour mener à bien de la PLV pour les expos.

Des stands parapluies selon vos besoins

Louer un stand parapluie à votre image est un excellent choix à l’essor de votre business. De plus, ce support de communication peut se décliner en plusieurs catégories, chacun ayant ses particularités et avantages dont vous pouvez profiter pleinement. Alliant matériaux rigides et souples, le stand parapluie pour exposition est en mesure d’attirer le public sur votre stand, mais surtout le motiver à s’intéresser à vos services. Entre le modèle standard et le modèle en tissu, vous pouvez choisir.

  • Premièrement, en ce qui concerne le stand modulaire standard, celui-ci est doté d’une structure assez particulière permettant de véhiculer un visuel ou un fond de forme droite ou courbée selon vos besoins. En outre, il est généralement fait de papier plastifié et découpé en plusieurs bandes verticales, notamment « lés aimantés ». Ces sections verticales constituent l’essentiel du visuel. Elles sont disposées sur des barres magnétiques situées sur la structure du stand. Si vous souhaitez mettre en valeur de sublimes photos, ce modèle de stand modulaire est fait pour vous.
  • Deuxièmement, le stand parapluie en tissu qui est de plus en plus apprécié pour son efficacité et surtout pour sa qualité qui peut vous éblouir à coup sûr. C’est un outil dépliant comportant un ou plusieurs visuels différents ou identiques. Il est soutenu par des points de fixation. Sa réalisation est surtout à base de tissu polyester, comme son nom le précise bien évidemment, permettant de bénéficier d’un rendu visuel impressionnant et des couleurs d’une intensité remarquable. Avant de poser les accroches pour se munir des plis occasionnels, le visuel est étiré au maximum.

Installer efficacement son stand parapluie

Afin de refléter une image unique de votre société, veillez à ce que vos stands parapluies soient bien montés. Certes, ces outils sont très faciles à installer, mais pour assurer que tout soit parfait, il ne faut jamais oublier de faire quelques vérifications. En général, on peut constater deux types de supports pour installer à bien vos stands d’exposition, notamment le support assemblé et le support à assemblage manuel. Le premier nous rend la tâche facile, car il suffit juste de l’étirer avec les mains. Par contre le deuxième nécessite l’installation des barres qui doivent former un système de quadrillage triangulaire et carré par des joints en plastique. Pour garantir la bonne tenue de ce stand parapluie, on a souvent besoin de tirants verticaux pour renforcer la structure, car celle-ci peut facilement bouger. Si vous avez opté pour des stands parapluies pour foire et salon expo en tissu, mieux vaut toujours vérifier si le tissu suit le cadrage des quatre extrémités du support. Et pour capter instantanément l’attention des visiteurs, veillez à ce que la partie visible du stand soit bien travaillé visuellement.